vivre mieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez vos infos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'habillement

Aller en bas 
AuteurMessage
vivremieux
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2010

l'habillement Empty
MessageSujet: l'habillement   l'habillement Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:40

VETEMENTS SOBRES,SIMPLES: Politesse, et retenue des spontaéités. Objectivité, clarté intellectuelle et sentimentale, franchise. Sens de la mesure, prudence et discrétion, Simplicité de comportement, refus de complication, d'affectation.

A L'EXCES: Manque d'affirmation, extrême timidité, rigueur et intransigeance, sécheresse de sentiments, manque de fantaisie, d'imagination.

VETEMENTS ORNES, SURCHARGES,COMPLIQUES.... Désir d'attirer l'attention, d'influencer, de captiver. Don artistiques et créateurs. Habileté, séduction. Sensibilité aux apparences, imagination, fantaisie, indépendance d'esprit, orgueil et originalité.

A L'EXCES: Estime exagérée de soi, narcissisme, besoin de compliquer ce qui est simple, coquetterie, frivolité, snobisme, extravagance, exigence, tendance aux mensonges, aux intrigues, à la mauvaise foi, camouflage d'un sentiment d'infériorité.

VETEMENTS DECONTRATES RELAX: Manière de s'imposer, décontraction, désintérêt pour le social. Désinsection du collectif, besoin de se singulariser, sûreté de soi. Indépendance, originalité.

A L'EXCES. Inadaptation morbides, autodestruction, manque de sensibilité et de volonté.

VETEMENTS QUI HABILLENT: Obéissance à des conventions. Réservé, prudent, sur la défensive quant aux manifestations de ses sentiments, de ses problèmes. Besoin de se fermer à autrui, impassibilité et indifférence, tendresse non exprimé, orgueil, recherche d'indépendance, de créer une séparation entre soi et les autres.

A L'EXCES: Conflits interieurs, inquiétudes, états d'âme fragiles d'ou la nécessité de "déguiser" ses spontanéités. Tendances égoistes et égocentriques. Habileté à tromper et à produire des effet jugés sécurisants, calcul, arrière-pensées.

VETEMENTS QUI DESHABILLENT: Spontanéités affectives et émotionnelles, recherche de contact et de démonstration d'intérêt. Pas de calcul, de feinte et de déguisement dans les cpmportements. Liberté d'esprit, compréhension, franchise, ouverture à tous les sentiments, les problèmes et les projets des autres, besoin de séduire, de vivre en osmose avec autrui.

A L'EXCES: Manque de tact et de goût, vulgarité. Exibition affective et sensuelle. Imprudence dans le comportement, peu de volonté, molesse et laisser-faire. Abandon et faiblesse de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://vivremieux.forumgratuit.org
 
l'habillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivre mieux :: language corporel (Morphopsychologie)-
Sauter vers: